Biolight

"Le principal avantage est la réduction des rides et ridules, des taches de rousseur, des taches brunes, des cicatrices et des rougeurs cutanées"

Biolight 

Qu’est-ce que la Biolight ?

La biolight est une technique de luminothérapie professionnelle.

La biolight est l’interaction de la lumière, transmise par des diodes électroluminescentes (LED), sur les récepteurs des cellules cutanées. Cette lumière provoque une production de collagène et une multiplication de celui-ci.

La biolight est différente de la lumière laser ou de la lumière pulsée.

Ces deux thérapies, contrairement à la biolight, reposent sur un effet thermique qui agresse le collagène, les vaisseaux sanguins et le liquide interstitiel pour modifier l’apparence de la peau.

La biolight ne se fonde pas sur un effet thermique et ne provoque aucune lésion tissulaire. La peau n’est donc pas sujette à des agressions et donc à une cicatrisation qui s’ensuit.

La biolight est une technique totalement naturelle et non invasive pour le rajeunissement de la peau. La lumière interagit sur les cellules et stimule les productions de collagène et d’élastine.

Des études ont démontré que cette même énergie lumineuse peut aussi inhiber la production de collagène et est donc utile pour le traitement des cicatrices. En manipulant les longueurs d’ondes (couleurs), les cellules peuvent être activées ou désactivées.

Par exemple, la lumière bleue sera utilisée dans le traitement de l’acné, la jaune dans le photo-rajeunissement et la rouge dans la thérapie photo dynamique.

Quels sont les avantages ?

Le principal avantage est la réduction des rides et ridules, des taches de rousseur, des taches brunes, des cicatrices et des rougeurs cutanées. Le traitement est moins coûteux que les autres thérapies à base de lumière. De plus il est indolore et convient à tout le monde.

Applications

  • 1 - Réduction de l’acné graisseuse.
  • 2 - Action antiaging et réduction des rides et ridules avec comme résultat une peau éclatante.
  • 3 - Diminution de la couleur des taches de vieillesse et des taches de rousseur.
  • 4 - Tonification et rajeunissement du visage (idéales pour les peaux vieillissantes qui manquent d’élasticité).
  • 5 - Traitement des lésions pigmentaires ou des brulures causées par d’autres techniques.

Autres avantages :

  • Pas de risque de brulure (lumière froide).
  • Traitements de courte durée.
  • Nombreuses applications possibles.
  • Pas de soins spéciaux après les séances et aucun effet secondaire.
  • Facile à utiliser, confortable, indolore et non invasive.
  • Pas d’utilisation d’autres produits coûteux.

   Prestige Products (show room, centre de soins) : les résultats suite à l'utilisation de nos appareils ou de nos techniques peuvent varier d'une personne à l'autre.
 

Site Internet réalisé par

Administration